Sélectionner une page

Bienvenue Sur le site de la ville de Saint-Yrieix - Retrouvez toute l’actualité et les infos pratiques sur votre ville

enfance

Des associations arédiennes très actives

La ville de Saint-Yrieix soutient activement les associations arédiennes par le prêt de salles municipales tout au long de l’année pour leur rendez-vous hebdomadaires, leurs manifestations et leurs assemblées générales… mais aussi par le prêt de matériel (chaises, tables, barrières, etc.).

Les associations arédiennes sont très actives dans tous les domaines ; elles affichent un fort dynamisme et font de la vie associative locale un bouillonnement d’idées, d’élans et de projets.

Pour découvrir la diversité des domaines d’intervention qui compose le tissu associatif arédien, télécharger le guide pratique ci-dessous.

Vous êtes responsable associatif et venez de créer une nouvelle association? Votre association change de président? Elle change de coordonnées?

> Envoyez vos informations à l’adresse mail communication[at]saint-yrieix.fr

Feuilletez : Guide pratique 2024

45 bd de l’Hôtel de Ville