Sélectionner une page

Bienvenue Sur le site de la ville de Saint-Yrieix - Retrouvez toute l’actualité et les infos pratiques sur votre ville

Le Maire de la commune a l’obligation d’établir un registre nominatif des personnes vulnérables dans le cadre du plan d’alerte et d’urgence et du plan communal de sauvegarde (alerte canicule, inondation, crise sanitaire, catastrophe naturelle …)
En cas d’alerte à la population il est indispensable de pouvoir contacter les personnes les plus vulnérables de façon efficace et rapide. Les données collectées lors de l’inscription sur le registre sont strictement limitées à la mise en œuvre des plans en cas de crise.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Un registre nominatif est ouvert afin de recueillir les données des personnes vulnérables vivant à domicile et souhaitant bénéficier d’une aide. Cette inscription doit être une démarche volontaire et se fait au moyen de la fiche de renseignements.

1. Remplir la fiche d’inscription
2. La déposer en Mairie ou l’envoyer par mail à : aide-sociale@saint-yrieix.fr

Un accusé de réception vous sera envoyé par courrier après enregistrement de votre inscription sur le registre. Le courrier sera adressé à la personne inscrite. Elle peut être remplie par le demandeur lui-même ou par une tierce personne : parent, voisin, intervenant à domicile…

Cette inscription a un caractère facultatif et les données recueillies sont confidentielles.

Pour plus d’informations : cliquez ici

Contacts
Pauline Lavaud                 Patricia Gislier
05 55 08 88 81                   05 55 08 88 65