Urbanisme
et Affaires juridiques

Le service se tient à votre disposition pour toute information concernant les règles d’urbanisme applicables sur la commune de Saint-Yrieix et les démarches à accomplir pour vos projets de travaux et de construction.
Les principales missions du service urbanisme sont :
– Accueil et information du public sur toutes les questions liées à l’urbanisme
– Consultation du cadastre
– Instruction des demandes d’autorisation du droit des sols (permis de construire ou de démolir, déclaration préalable, demande de permis d’aménager…) et des formalités liées aux transactions immobilières
– Planification des documents d’urbanisme.
Le service traite également les affaires juridiques générales de la commune :
– Gestion des acquisitions et cessions de la commune
– Gestion des sinistres assurances
– Affaires juridiques générales de la commune etc.
Contact
Mairie de Saint-YrieixVirginie Blondy
Téléphone : 05 55 08 88 85
Mail :
v-blondy[at]saint-yrieix.fr
Nouveaux horaires déchèterie
A compter du 6 avril.
Nouveau « SY EN POCHE »
Edition 2021 !
Port du masque obligatoire
Sur toute la commune dès le 28 mars.
Agenda
Avril, 2021